Foire aux Questions

  • Pour toute question concernant vos achats sur la boutique, envoyez moi un message sur contact@miragemirage.fr.

  • Absolument, Mirage Mirage Custom Club réalise vos projets, du dessin à la broderie réalisés sur une machine centenaire.

  • Non, je considère que le choix d’un vêtement est aussi personnel que le dessin qui y sera brodé. Chacun·es a son goût et ses préférences en terme d’habillement alors c’est à vous de choisir la pièce que vous souhaitez personnaliser.

    Il conviendra de m’envoyer une photo du vêtement choisi afin de définir s’il est brodable ou non. Certaines matière ne peuvent être brodées par ma machine.

    Je peux également réaliser la broderie sur un support libre. Vous pourrez ainsi le placer où bon vous semble.

  • Oui ! Mirage Mirage brode votre dessin si il répond aux critères que nécessitent la broderie au point de chainette.

    Je peux également réaliser des pièces en petite série (max 50 pièces)

    Sachez néanmoins que la broderie sur machine à commande manuelle ne ressemble en rien à la broderie à commande numérique. Chaque pièce peut contenir des imperfections dues à sa réalisation artisanale. Le coût de fabrication est aussi plus élevé car réalisé par une humaine.

  • Le prix dépend de différent facteurs : dimensions de la broderie, nombre de couleurs, complexité du dessins…

    Le mieux est d’échanger directement par mail pour un devis précis.

  • Pour l’instant, je n’accepte pas les retour, chaque pièce est réalisée avec soin à la commande et en achetant dans ma boutique vous soutenez une créatrice indépendante.

    Néanmoins, si vous rencontrez un problème avec votre commande n’hésitez pas à me contacter.

Contactez-nous.

contact@miragemirage.fr